Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAILLEBOTINE
19 décembre 2010

Marché de Noël à Behonne le 18 décembre dernier

C'est grâce à Roselyne LEFORESTIER que j'ai pu exposer. En effet, nos maris respectifs ont la passion du hand, nous on adore créée. D'ailleurs, elle fait de magnifiques figurines en pâte à sel. Jugez par vous même.

IMG_0058

Alors, voilà. C'est comme ça qu'elle m'a proposé d'exposer au marché de Noël qu'elle a organisé avec Eliane; ça s'est passé hier à Behonne. Malgré la neige, encore de belles rencontres et toujours des fous rires.

IMG_0062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, ses pâtes à sel sont magnifiques. Vos stands sont très jolis. La neige m'a empêchée de passer vous voir... Une autre fois...
C
En effet, ses pâtes à sel ont l'air superbe !
KAILLEBOTINE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité