Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAILLEBOTINE
13 juillet 2011

Vive mon boulanger !

Petite histoire sympa.Monsieur Willy NICOLAS, le boulanger de mon village (LAIMONT situé dans le sud meusien) m'a proposé d'exposer mes pâtisseries miniatures. Alors vous pensez, j'ai foncé. Il est à noter et ce n'est que la vérité, que son pain traditionnel est tout simplement un délice, peu coûteux et merveilleux. Alors si vous passez par Laimont, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

Je vais bientôt d'ailleurs imiter ses pâtisseries qui éveillent si bien les papilles.

GEDC0272GEDC0354

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli tout ça. Je vais demander des droits, non ? Bisous.
KAILLEBOTINE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité