19 avril 2013

Non, il n'a pas la rougeole !

Encore un nouvel emporte-pièce. je l'ai essayé dès que je l'ai reçu. Il est pas mimi mon pendentif ?
Posté par Kaillebotine à 18:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 avril 2013

Avec de la sculpey

J'adore les couleurs de la pâte sculpey. Et puis avec mes nouveaux emporte-pièces, cette pâte n'a qu'à bien se tenir. Un petit aperçu des nouveautés.
Posté par Kaillebotine à 18:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 avril 2013

Broches

Le temps n'est pas folichon en ce moment. Quoique aujourd'hui, j'ai pu faire sécher ma couette dehors. Va t-on vers le printemps ? Au cas ou les couleurs resteraient maussades encore un moment, des petites broches toutes mimi pour égayer nos cols roulés.  
Posté par Kaillebotine à 18:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 avril 2013

Encore une week-end génial !

Bonjour tout le monde, Je suis super contente de vous retrouver. Tout d'abord, j'ai passé un trop bon week-end avec mes copines du Café de la Polymère. Fimo à gogo, patouillage, papotage et bonnes rigolades. Et biensûr, il y a eu le traditionnel échange de cadeau. "N'oublie pas Julie, on donne le cadeau à la personne dont on tire le prénom au sort." ndlr Pour ma part, j'ai offert ce beau mexicain (un peu fainéant, je vous l'accorde) à Valérie.   Et moi, j'ai reçu de Vanessa, alias Morphée, ce magnifique pendentif Hibiscus... [Lire la suite]
Posté par Kaillebotine à 20:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 avril 2013

Encore un cadeau

Pour ma collègue que j'adore. C'est une accro des bouquins et elle a un marque-pages pour chaque livre qu'elle a. Et elle en a.Récemment, elle s'est offert un livre japonais dont elle rêvait. Elle m'en a tellement parlé qu'un soir, je lui ai fait un marque-pages pour son bouquin.
Posté par Kaillebotine à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 avril 2013

A l'heure anglaise

Et oui, on en voit partout. Quoi ? Tout ce qui se rapporte au drapeau anglais bien sûr ! Vêtements, objets, bijoux, déco... et j'en passe. Alors moi, je suis curieuse. Et cette curiosité m'a poussé à tester la cane "drapeau anglais". Une tuerie comme disent les jeunes. J'ai adoré la faire. Les traits ne sont pas très droits si on regarde de plus près. Mais je pense que je m'en approche. With your pleasure !
Posté par Kaillebotine à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,