Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAILLEBOTINE
16 octobre 2010

Mieux vaut tard que jamais !

Coucou tout le monde,

C'est un peu tard que je poste ce billet mais comme le dit le titre...

Les 25 et 26 septembre derniers, j'ai passé tout un week-end à fimoter avec les copines du Café de la Polymère : échanges d'idées, bla bla bla, dégustation des spécialités des régions, bla bla bla, patouillage, bla bla bla, ... Enfin bref, je n'ai pas vu le week-end passer. Allez, je vous montre tout de même une partie de ce que j'ai fait pendant ces 2 jours (le reste est encore au montage).

IMG_0268IMG_0271

Nous faisons un échange de cadeaux au cours de ce week-end; ben oui, qui n'aime pas les cadeaux ? Pour cette rencontre, il fallait faire un marque page et un porte clés issus de la même canne. Voili, voilou !

IMG_0228IMG_0229

Publicité
Publicité
Commentaires
KAILLEBOTINE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité